Présentation du blog dans la téte de léa


Salut :) Bienvenue dans mon blog ❤ qui porte le nom  : dans la tête de Léa , pourquoi ce nom tout 
simplement parce que il a pas longtemps j'ai lu un livre qui s'appelle : dans la tête d'Anna .com .  D'ailleurs je vous le conseille il est trop bien ! Ca parle d'une collégienne qui a la vie trop plate et un jour elle a u l'idée de crée un faux blog la ou elle racontera sa vie rêvé et moi comme j'ai plein d'imagination j'ai décidée de faire pareil donc dans mes prochains article se serait que des histoires inventée . Je vous met l'image de la couverture du livre pour vous puisses voir  comment c'est :

bref voila assez parlez de ce livre maintenant je vais me présenter je m'appelle Léa je suis collégiénne j'adore les animaux la lectures la danse et les jeux videos . Comme ce que j'ai signalée avant , le contenue de ce blog sera completement inventée sauf cet article voila l'article est terminée j'espere que vous avez aimez  😛byeee

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bloquée dans Squid Games 😱( 🛑 histoire non réel ) PARTIE 1