BloquĂ©e dans Squid Games đŸ˜±( 🛑 histoire non rĂ©el ) PARTIE 1

HeyđŸ–€ vous avez surement entendu parler de squid games la sĂ©rie de Netflix👀 et bien il y a pas longtemps j'ai Ă©tĂ©e dans ce jeu je vais vous raconter mon histoire : J'avais des gros problĂ©me d'argent et puis un jour lorsque je faisais mes courses quand je payais Ă  la caisse la dame m'a dit << Bonjour on propose des ticket a gratter pour gagner de l'argent voulez vous en avoir ? >> j'ai rĂ©pondu << Oui pas de souci >> une fois sorti du magasin j'ai gratter le ticket ........ ATTENDS QUOI !? omg omg omg mon coeur battai Ă  100% j' avais gagnĂ© ! Toute cette misĂ©re dans l'argent et  ... tous va changer ! Je regarde au dos de la carte il y avait Ă©crit : rendez vous 2******* et puis toujours sous le choc le lendemain je suis allais a l'adresse inscrite une fois la bas je vois un homme vetu de rouge et un masque noir avec un triangle blanc  je lui demande c'est bien ici pour les tickets a gratter ?                                                   SUITE DANS LE PROCHAIN ARTICLE




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation du blog dans la téte de léa